L'oracle du Saule Blanc


Le Saule Blanc appartient à la lune et à la magie féminine. La réceptivité, les arts thérapeutiques, la musique et la magie apparaissent tous ensemble sous cet arbre. Les sorcières dansent sous la cime du Saule et le Saule invite les hommes à les rejoindre.

La lune est pleine, ronde et en fusion. profonds et stimulants, on entend les battements des tambours. Sentez votre chaleur, votre feu; éveillez votre désir, votre volonté. Caressez la lune, bondissez à travers les bois; glissez vos doigts dans la chevelure parfumée. Palpez le toucher soyeux de votre peau; l'air, l'eau, la lumière,...

Vos larmes de joie peuvent guérir la Terre ! A mesure qu'elles s'infiltrent dans la terre, suivez-les avec votre conscience tandis que vos pieds dansent au rythme du coeur de la pllanète.

La déesse s'éveille et vous aussi !

Vous vibrez aussi avec l'arbre dans le calme et le silence. Il est temps d'écouter vos rêves, de témoigner plus d'empathie, de vous fier à votre intuition. C'est le temps aussi de pratiquer la guérison spirituelle et d'autres formes d'échanges énergétiques.

dans le calme ou en mouvement, le Saule Blanc nous donne toujours l'élan pour nous libérer, nous enthousiasmer, nous extasier et parfois entrer dans une frénésie sauvage et passionnée.


Ne pense pas, ne demande pas, danse !

Traverse la vie

comme une goutte d'eau.

Tombe, coule, monte, dérive

abats tes barrières.

Vole, plonge, cours, arrête !

Mais reflète toujours la lumière.