— Coupez le cordon qui vous relie à 2016 ! —

Parole d'ange :
« Il y a un cordon
Qui relie l'ancienne vie à la nouvelle.
Coupe-le
Nouveau né, libère-toi toi-même. »

Entretien 75-338, Dialogue avec l'ange

Peut-être que, comme moi, de grands changements sont arrivés dans votre vie depuis le dernier mail que je vous ai adressé : « Pourquoi j'ai décidé de mourir le 31 décembre 2016 ».

En effet, durant cette période de transition, je suis descendue au plus profond de moi, c'est pour cela que vous n'avez pas eu la suite du 1er mail. J'ai dû vivre les mêmes expériences que vous ou d'autres, les mêmes étapes que vous viviez pour mieux les comprendre et ainsi mieux vous aider !
J'ai d'abord évacué de la colère contre les autres mais aussi contre moi, de la tristesse ; beaucoup de larmes ont coulé ! des idées noires, accepter d'avoir failli mourir physiquement pour renaître ! et aussi ...être capable de dire « non » pas aux autres comme c'est souvent exprimé dans les livres et séminaires, mais dire « non » à la souffrance et aussi à l'orgueil de la souffrance !


Pour cela, la vibration d'une plante et la vibration d'un arbre m'ont aidé !


« La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. »

Confucius


 Si vous êtes bloqués dans les mêmes schémas de vie

 Si vous avez du mal à vous détachez de vos anciennes façons de fonctionner

 Si vous n'arrivez pas à vous décider sur le meilleur choix pour vous

 Si vous avez peur du changement
 Si vous ne savez pas dire non !

Alors, lisez ce mail jusqu'au bout !

Guérison vibratoire de la Petite Centaurée :


Si comme moi, vous n'avez jamais su dire non, aux autres et aussi à vous-même en vous laissant emporter par vos émotions, vos pensées négatives récurrentes ; alors méditez devant la photo de la « Petite Centaurée ».

Je vous joins aussi quelques conseils pour vous aider au quotidien dans cette démarche de couper le cordon qui vous relie encore à 2016 :

 Répétez le mantra suivant plusieurs fois et de plus en plus fort au moins 1X/jour le matin au réveil :

Om Krim Kaliké Namah

Ce mantra dynamise la personnalité et redonne le courage de vaincre. Il est associé à la déesse Kali, l'épouse de Shiva ; elle est vénérée en Inde comme la représentation sacrée de La Divine Mère qui détruit les démons de l'ignorance et favorise l'accès à la Connaissance.

 Faites brûler sur un charbon ardent un peu de résine d'Oliban de Somalie (volonté, détermination).

Oligothérapie : Argent

 Angéologie : L'ange Sealiah du chœur des Vertus vous insuffle une énergie nouvelle quand vous vous sentez humilié ou à bout de force. Vous pouvez l'invoquer tous les jours entre 14h40 et 15h en récitant : « Lorsque mon pied chancelle, ta fidélité, Yahvé, me soutient » ; mais vous pouvez aussi écrire son nom et ce verset sur un morceau de papier et le garder sur vous.

 Tarologie : le chariot
La réussite, le dynamisme, la maitrise de son destin, la structuration mentale.
Avec le chariot, on se rend compte que l'on est bloqué dans des événements répétitifs. Cette arcane vous propose de prendre votre vie en main, votre destin. Il s'agit ici de vous affranchir d'une situation, d'une relation, ...




Guérison vibratoire de l'Epine Noire : 

 
L'épine noire est un arbre hivernal. Les fruits, les prunelles mûrissent et s'adoucissent après les premières gelées.
Lorsque l'on a l'impression de ne plus être maitre de son destin et que ce sont les événements extérieurs qui dirigent nos vies, l'Epine Noire nous vient en aide !
 Vous voyez un verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Il n'y a pas 1 bonne ou 1 mauvaise solutions, cela dépend du point de vue et de ses attentes ; dans les 2 cas, c'est notre vision des choses qui importe !
Peut-être préférez-vous que votre verre soit à moitié plein ?
Peut-être préférez-vous que votre verre soit à moitié vide ?
...en fonction du contenu !
Quelle que soit votre situation en ce moment, vous pouvez décider de la regarder d'une façon négative, ou au contraire, de voir ce que cette situation a à vous dire. Remerciez-la !
Reconnaissez une occasion, ou une nouvelle direction à prendre. Vous accédez à une phase nouvelle, purifiée et renouvelée : 2017 arrive à grands pas ce 26 janvier !


Prenez l'image de l'épine noire :
• Descendez quelques marches à l'intérieur de vous, jusqu'au niveau du cœur et observez en fermant les yeux le contenu.
• Après quelques instants, ouvrez les yeux vers la photo. Observez la silhouette de l'arbre. Décrivez-la ! En quoi cette silhouette ressemble à votre problématique qui vous retient encore à 2016 ?
• A présent, observez la couleur blanche de l'arbre, de l'écorce, du tronc, des épines noires ! quel contraste : blanc et noir ! Ces 2 couleurs opposées nous invitent à accepter et surtout à fusionner ces 2 polarités.
Le blanc est l'ensemble de toutes les couleurs lumière, le noir est l'ensemble de toutes les couleurs matière ! Observez ce dont vous voulez vous détacher en 2016 mais aussi ce que vous voulez garder en 2017.
Décidez !
• Observez la finesse des épines ; leurs pointes tranchantes ...comment celles-ci peuvent couper le cordon qui vous relie encore à l'année 2016. Allez-y, vous êtes prêt ! Coupez ...coupez maintenant !
• Regardez à nouveau toute la silhouette !
Qu'est-ce qui a changé ? la forme, la couleur, ... ?
En quoi ce changement vous apporte-t-il quelque chose de différent dans votre vie ?
• Vous pouvez ouvrir les yeux et notez les changements dans un petit cahier« Il nous faut naître deux fois pour vivre un peu,
Ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont comme un arrachement.
La première jette le corps dans le monde,
La seconde balance l'âme jusqu'au ciel. »

Christian Bobin

Si vous avez mis en pratique les conseils que je vous avais adressés en automne, ce sera une suite logique ; pour les autres, il sera toujours temps de commencer, de vous mettre en route. 


Atelier d'hiver
Lors de cet atelier, nous mettrons en pratique ces 2 formes de méditation afin de vous libérer d'un immense fardeau de rancunes, de griefs, d'amertume, de ressentiment et de colère refoulée ; que ce soit au niveau professionnel, relationnel, santé.
Quoi ? éliminer les dernières traces de 2016
Où ? frontière française (près de Quiévrain)
Quand ? samedi 18 février 2017 de 10H à 17H
Prix : 97 euros (réservation avant le 2 février)
127 euros après le 3 février
Inscription par mail : chantalame.4@gmail.com ou +32/497381104
Après paiement sur le compte : BE06 0835 0741 8622


A très vite,
Chantal Goessens
Architecte de vie